Brioc
Sur les côtes du pays Pagan, à Kerlouan, un équipage prépare Brioc, réplique d'un curragh du Ve siècle, pour rallier la Bretagne à l'Écosse dans les conditions des marins médiévaux. Voiles cousues main, vêtements d'époque : une aventure hors du temps guidée par la passion.