Cachez cette bedaine que je ne saurais voir
Être artiste, femme, actrice et… enceinte, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Une question épineuse puisque le nombre de travailleuses autonomes augmente sans cesse depuis plusieurs années. La réponse à cette question témoigne d’une réalité vertigineuse et précaire mise en lumière par ce film documentaire. Les actrices et artistes sont un point de départ pour parler de la place des femmes et de la maternité dans le monde d'aujourd’hui.