Carga
L'histoire de Viktoriya, une jeune femme qui laisse tout derrière elle pour trouver une vie meilleure. Dès l'ouverture des portes du camion dans lequel elle voyage, elle est confrontée à la cruelle réalité de la traite des êtres humains. Peut-elle échapper à son destin?