Chamje Khola
L'histoire de l'ouverture d'un des plus grands canyons du monde. Le canyon Chamjé Khola est situé en plein cœur de l'Himalaya népalais, entre les Annapurnas (8091 m) et le Manaslu (8163 m). Le canyon himalayen, une association française, ouvert plus de 30 canyons depuis 2004, mais il a fallu attendre 2011 pour pouvoir affronter le monstre Chamjé Khola.