Cobra No More
Cobra est un rappeur dont la carrière est en déclin. Sonny, son ami et manager, lui donne l'opportunité de signer un nouveau contrat avec un DJ très connu. Les choses commencent à se gâter lorsque le chanteur et son manager se retrouvent dans l'embarras pour trouver l'argent nécessaire au paiement du cachet.