Cody - The Dog Days Are Over
L'accueil d'un animal peut être une expérience qui change une vie. Le réalisateur l'a fait avec Cody, un chien errant de Roumanie. Il analyse les opportunités et les conflits qui surgissent dans une famille lors de l'adoption.