Cosmos
Trois astronomes amateurs interceptent accidentellement ce qu'ils pensent être un signal provenant d'une lointaine civilisation extraterrestre, mais la vérité qu'ils découvrent est plus incroyable qu'aucun d'entre eux n'ose le croire.