Les Cyclopathes en Amérique
Maud, Gaël et leurs deux enfants ont pour but d'aller de la Floride à Seattle sur la côte Pacifique. Une traversée du cœur de l'Amérique profonde vers le nord-ouest du pays, en passant par le parc du Yellowstone, jusqu'à Seattle.