The Nasty Girl
Sonja, une élève brillante, prépare un exposé sur la manière dont sa petite ville a résisté au Troisième Reich. Cependant, lorsqu'elle découvre au contraire l'ampleur de la collaboration des habitants avec les nazis, sa quête de vérité - aussi noble soit-elle - se heurte à une violente opposition.