Un homme voit rouge
Un gang de terroristes prend un avion britannique en otage en Scandinavie. Le chef de la police militaire, le colonel Tahlvik, est chargé de négocier et libérer les otages de l'avion. Cependant un autre problème surgit, lorsque la résidence de l'ambassadeur de Grande-Bretagne est également assiégée par un autre groupe de terroristes.