Dinonauts
Des dinosaures mutants interplanétaires traversent l'espace et le temps, s'unissant pour défendre la galaxie du tyrannique Dominion plutonien, se lier d'amitié avec des êtres extraterrestres sensibles et créer la mixtape synthwave ultime.