Doppelganger
Les rêves d'un jeune homme ennuyeux mène sa petite amie à faire une découverte bizarre… avec REBECCA GAYHEART ("Scream 2", "Urban Legend") et TIMOTHY OLYPHANT ("Scream 2", "Go").