Elysium
Nous sommes en 2113 et la portée de l'humanité s'est étendue à l'espace. Après la mystérieuse destruction d'un croiseur spatial depuis la planète extraterrestre Elysium, une attaque totale est lancée sur la Terre sans méfiance, causant de nombreuses morts et destructions. Alors que les forces d'Elysium se rapprochent et qu'Armageddon est sur eux, ils doivent se battre pour sauver la Terre.