Le casse du siècle
Laura Quinn travaille au sein d'une prestigieuse société diamantaire, la `London Diamond'. Avec amertume, elle comprend que jamais sa hiérarchie ne lui confiera davantage de responsabilités. C'est, en effet, la énième fois qu'un homme obtient le poste qu'elle convoitait. Profitant de cette nouvelle déception, Hobbs, énigmatique gardien de nuit, lui fait une proposition inattendue.