Fruits défendus
Dans FRUITS DÉFENDUS, Apple (Lili Reinhart) et ses collègues de chez Free Eden, Cherry (Victoria Pedretti) et Fig (Alexandra Shipp) forment une assemblée de sorcières qui se réunissent au sous-sol du centre commercial. En apparence, elles ont à cœur l'émancipation des femmes et la sororité, mais en réalité la hiérarchie du groupe repose sur la dévotion et la manipulation, qui sont à leur apogée lors de leurs rituels nocturnes. Quand Pumpkin (Lola Tung), nouvelle recrue, remet en cause leur prétendue sororité, les relations entre les Fruits se détériorent. Le pouvoir change de mains, la loyauté est mise à l'épreuve, et de lourds secrets refont surface, révélant de vieilles rancunes qui aboutiront à des représailles de plus en plus violentes.