Les léopards de Churchill
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Britanniques doivent mettre à exécution un plan conçu par Churchill lui-même pour faire sauter un barrage français, en faisant intervenir des commandos dirigés par le frère jumeau du commandant allemand.