Ghost Punting
Ghost Punting, aussi appelé Lucky Stars Ghost Encounter, est une comédie d'action hongkongaise réalisée par Sammo Hung, Corey Yuen, Eric Tsang et Ricky Lau et sortie en 1992 à Hong Kong. C'est le sixième volet de la série des Lucky Stars après Return of the Lucky Stars.