Julia
Dans les années trente, Lillian Hellman, la compagne de Dashiell Hammett, avait pour amie Julia, résistante antifasciste à Vienne qui disparait mystérieusement en 1934. Trois ans plus tard, Lilian de passage à Paris réussit à retrouver la trace de son amie.