Jeter l'ancre un seul jour
Quand Adèle, professeur d'anglais, laisse spontanément un jeune migrant d'une quinzaine d'années se glisser clandestinement dans son groupe de collégiens au moment d'embarquer sur un ferry en Angleterre, elle est loin d'imaginer la portée de son geste et les conséquences qu'il aura sur cette traversée nocturne...