Hellkat
Katrina est une ancienne combattante de MMA qui doit revenir sur le ring et participer à un tournoi pour sauver la vie de son fils. Mais le tournoi se déroule en enfer et elle devra se frayer un chemin devant les hommes, les bêtes et les démons qui la hantent de l'intérieur.