Il se passe quelque chose
A Avignon, Irma croise Dolorès, missionnée pour rédiger un guide touristique gay-friendly sur un coin de Provence oublié. Elles découvrent une humanité chaleureuse qui lutte pour exister. Pour chacune d'elle, c'est un voyage initiatique.