In the Beginning was the Water
Au commencement était l'eau est un spectacle symphonique du compositeur Nico Cartosio, enregistré dans la Scuola Grande San Giovanni Evangelista, un bâtiment historique de Venise. Interprété par l'Orchestre philharmonique italien et le Chœur de l'Opéra de Parme, il mêle musique, mémoire et l'esprit intemporel de l'eau.