Kaluoka'Hina, le récif enchanté
L'immensité des océans dissimule d'incroyables secrets. L'un des plus précieux est Kaluoka'Hina, un récif enchanté dont la magie le protège des humains. Cependant un jour, le volcan voisin entre en éruption et le sort est rompu.