La collectionneuse
Adrien et Daniel, deux dandys, passent l'été dans une grande villa des environs de Saint-Tropez que leur a prêtée un de leurs amis. Ils ont prévu de ne rien faire d'autre que lire et passer le temps. Haydée, une séduisante jeune fille, doit bientôt les rejoindre. Sa réputation de croqueuse d'hommes l'ayant devancée, Adrien et Daniel la méprisent d'avance et décident de s'amuser à la séduire.