La séparation des traces
Francis Reusser est un photographe et réalisateur suisse, parti à la recherche de son passé. À travers les rues d'Evian, les montagnes alpines et les images de ses films préférés, Reusser construit un carnet de voyage avec sa mémoire cinématographique. C'est une véritable topographie sentimentale, à la fois inclassable et émouvante, pleine de nostalgie et de bonne humeur.