Amour au Glaçage Royal
Lorsqu'Emma, fraîchement boulangère à New York, est engagée pour cuisiner pour la fête d'anniversaire du roi et de la reine de Sanovia, elle est convaincue que si cet événement se passe bien, cela l'amènera à pouvoir publier son livre de recettes.