Le masque arraché
L'acteur Lester Blaine épouse Myra Hudson, une riche dramaturge, mais continue à entretenir une liaison avec la sensuelle Irene Neves. Lester apprend bientôt que le nouveau testament de sa femme prévoit qu'il touche après sa mort une rente de dix mille dollars par an à condition qu'il ne se remarie pas. Irene lui suggère alors de supprimer Myra avant que son testament ne devienne valide. Les deux amants ignorent qu'un magnétophone enregistre par hasard leur conversation.