Le Pullover de Pluto
Minnie Mouse tricote un pull pour Pluto. Quand elle le lui enfile, ce dernier fait tout son possible pour l'enlever. Il finit par le mouiller, ce qui fait rétrécir le pull. Après avoir constaté les dégâts, Minnie est fâchée, mais elle comprend vite qu'il est désormais parfait pour le malicieux Figaro.