Message in a Bottle
Denise est une sommelière qui découvre qu'elle peut changer son présent en mettant un message dans une bouteille de vin vide étiquetée pour une année spécifique. Essayant constamment de corriger ses erreurs passées, elle se retrouvera piégée dans ces voyages temporels.