Der Läufer
Athlète de haut niveau et coureur de fond renommé, Jonas Widmer souffre d'un désespoir croissant lorsqu'il subit une défaite cuisante. Les souvenirs de son frère décédé l'amènent à mener une double vie dangereuse.