Munay Dances – A Special Journey
Munay, une adorable dame âgée de 75 ans, coupe radicalement tous les ponts après 27 ans de vie idyllique dans la Forêt Noire pour se retrouver elle-même. Ses expériences lors d'un voyage extraordinaire à travers l'Allemagne témoignent d'un esprit d'aventure insatiable et d'un profond désir de se découvrir soi-même.