Oliver, Stoned
Oliver, le plus gros défoncé au monde, perd une voiture de luxe, ce qui le force à voler un camion de glaces et à enrôler ses amis déjantés pour l’aider à retrouver le voleur avant qu’il ne soit trop tard.