PIMP
Née dans la vie trépidante du Pimp Game, Wednesday (Keke Palmer) grandit en suivant les traces de son père. Avec sa petite amie (Haley Ramm) à ses côtés, ils ont du mal à trouver leur chemin dans les rues méchantes du Bronx. À la hausse et à la baisse des événements, Wednesday est obligé de choisir entre l'argent et l'amour.