Plus chaud que l'enfer
Fer et Maca vont se marier, mais ils se demandent si c'est vraiment une bonne idée. En rentrant d'une dégustation pour leur réception de mariage, ils croisent la route de Liz, une auto-stoppeuse mystérieuse et sensuelle qui les entraîne dans un jeu de séduction sanglant appelé à bouleverser leur vie... à jamais.