Meurtre en prime time
Michelle Carlsson, animatrice télé très en vogue vient d’être assassinée. Le journal envoie Annika sur les lieux du meurtre pour en savoir plus. Cette nouvelle mission l’arrange plutôt bien vu qu’elle devait partir en famille chez sa belle-mère qui ne l’a jamais acceptée. Arrivée sur place, elle découvre que les témoins sont retenus par la police dans le Manoir où ils ont passé la soirée avec la victime. Parmi eux, il y a deux de ses collègues et son amie Anne. Elle finit par recueillir les confidences de quelques uns des témoins et se rend compte que les tensions avaient été nombreuses sur le tournage de l’ émission que Michelle Carlsson avait enregistré aux Manoir.