Rapid Action
Sous la culpabilité du décès de son épouse, Gao Feng, a quitté le monde de la sécurité, où il travaillait, pour une vie paisible avec son fils. Six ans plus tard, son ex-patron ressurgit du passé, et le force à rempiler.