Ritual
Une femme assassine un homme dans un motel alors que celui-ci tentait de la droguer pour l'enlever. Rejoint par son mari, le couple s'aperçoit qu'ils ont affaire à un membre d'une secte satanique qui réalise des sacrifices humains.