Saina
Saina Nehwal, une passionnée de badminton, envisage de pratiquer ce sport à plein temps. Lorsqu'elle commence à s'entraîner sous la direction d'un coach expérimenté, elle devient rapidement la meilleure et se classe numéro un dans ce sport.