Saint Georges
En l’an 303, Georges, rentré victorieux d’une grande bataille, reçoit les honneurs militaires et devient capitaine dans l’armée romaine. Mais lorsque l’empereur Dioclétien commence à persécuter les chrétiens, il doit choisir : rester fidèle à sa foi ou se soumettre aux ordres de l’empereur.