Sang Ancien
Un nid de vampires dépend d'un alchimiste autrefois célèbre, Perenelle Flamel, afin de conserver leur immortalité. En effet, il a réussi à développé du sang synthétique. Lorsque Sebastian met la main sur un alchimiste, les vampires sont en danger.