Sang et neige
Deux scientifiques découvrent un site d'impact de météorite dans la toundra arctique, mais celui-ci tue un scientifique et infecte l'autre. Une base voisine accueille le seul survivant tout en essayant de comprendre ce qui s'est passé. La seule survivante n'est peut-être pas celle qu'ils croient.