Shark Gangs
Le grand requin blanc. Prédateur emblématique. Longtemps considéré comme le loup solitaire de l'océan... jusqu'à présent. Les requins marteaux, les requins tigres des sables et même les grands requins blancs se montrent en groupes dans le monde entier, ce qui a incité les experts à découvrir ce qui se cache derrière ce phénomène de bande de requins. Est-ce pour se protéger ? Pour migrer ? Pour se reproduire ? Pour chasser ? Ou la vérité serait-elle plus sinistre ?