Six Below
Février 2004. Promis à une belle carrière de hockeyeur professionnel, Eric LeMarque, accroc à la méthamphétamine, provoque un accident alors qu'il est sous emprise du produit. Avant son passage devant le juge, sept jours plus tard, il part rider en hors-piste dans les montagnes de la Sierra Nevada, alors qu'une violente tempête est annoncée.