Subspecies
Le vampire maléfique Radu retourne dans sa ville natale Prejnar, après avoir passé des années en exil. Il vole la pierre précieuse de sang que l'on dit être faîte des saignements de tous les saints, de son père et le tue. Parallèlement, deux écolières américaines font équipe avec une fille locale pour un devoir sur la culture roumaine. Radu est attiré à elles, mais rencontre des problèmes quand son frère Stephan vient en aide aux filles.