Suspension
Surf et confinement au pays basque. Ce documentaire montre comment Covid a changé le monde du surf en 2020. Il révèle le sentiment d'injustice chez tous les acteurs des sports de vagues, note les lourds impacts économiques et reflète les effets négatifs de l'abstinence des surfeurs sur les deux périodes de confinement.