Tant Qu'on Ira Vers l'Est
Au cours d’un voyage à travers l’Europe commençant à Rennes et se terminant à Saint-Pétersbourg, une équipe de jeunes documentaristes s’engage de manière spontanée et poétique dans une expérience de culture, de langues et de frontières.