The Cleaners
Deux jeunes voyous créent une petite entreprise afin de tromper et de voler les riches propriétaires à l'aide d'une arnaque élaborée. Cependant, une de leurs cibles, une propriétaire d'une luxueuse villa, n'est pas ce qu'ils pensent.