Imelda Marcos, dans l'ombre du pouvoir
Un regard extraordinaire sur la carrière politique controversée d'Imelda Marcos. Ancienne première dame des Philippines, Imelda Marcos est surtout connue pour son style de vie opulent, mais c'est pour son influence en coulisses de la présidence de son mari que l'avant-garde politique mondiale s'est souvenue d'elle.