La Fureur Sauvage
Charlton Heston et Brian Keith figurent dans ce film sur la fin de l'ère des trappeurs du Far West. THE MOUNTAIN MEN inclut un casting brillant, avec Stephen Macht, John Glover, Seymour Cassel, David Ackroyd et Victor Jory.