The Summit Within
Des vétérans blessés, accidentés ou malades du monde entier partent au Colorado pour gravir un sommet de plus de 4 000 m et traverser les Great Sand Dunes. Une épreuve physique et mentale où la nature aide à guérir leurs blessures.